FFKDA 0380045 — DDJS 38 08 003 — SIRET 494 927 809 00017

Accueil > La vie du club > L’équipe féminine Kata remporte la Coupe de l’Isère

L’équipe féminine Kata remporte la Coupe de l’Isère

samedi 30 novembre 2019



Dimanche 17 novembre à La Côte-Saint-André, avaient lieu le matin la Coupe de l’Isère Kata Poussins-Pupilles-Benjamins et l’après midi le championnat Minimes-Cadets-Juniors-Seniors individuels et par équipes. Le SKCD, avec une dizaine de participants, tire une fois de plus son épingle du jeu. Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas car certains ont changé de catégorie et ont affaire avec un niveau général plus élevé.
En petites catégories, nos deux benjamins Coriandre GODIN et Guillaume HUGUES repêchés se classent cinquièmes. L’après-midi fut beaucoup plus ardu, car il va de soi que les autres clubs s’entraînent aussi. Les passages ont été mouvementés ! En individuels, le club local se classe souvent en troisième position. Donc des médailles de bronze pour le minime Omar KANOUTE, les cadets Emilio RUIZ VILLAMY, Candice VOIRON et Inés LUMINEAU. Une 5éme place pour le cadet Pierre DAVID et le junior Mathis ALLIBERT.
Restent les prestations des équipes. Pas de fausse note pour l’entraîneur qui fait passer le message : l’équipe garçons avec Omar, Mathis et Pierre accède en finale. Sur cinq drapeaux, deux rouges leur sont votés et ils doivent concéder la victoire au club de Cras. Ils se retrouvent médaillés d’argent. Enfin l’équipe filles du SKC Dauphiné se présente sur les tapis. Inés LUMINEAU, Candice VOIRON et Pauline GOU SAGUET font le parcours sans faute et remportent la compétition.