FFKDA 0380045 — DDJS 38 08 003 — SIRET 494 927 809 00017

Accueil > La vie du club > La Coupe de Noël 2019 a récompensé tous les enfants

La Coupe de Noël 2019 a récompensé tous les enfants

mercredi 15 janvier 2020



Au Shotokan karaté club du Dauphiné, la saison 2019-2020 est marquée par une forte participation des plus jeunes, enfants débutants et ados, tous très assidus et en progrès remarquables dès ces premiers mois. Du coup, la traditionnelle Coupe de Noël, qui a tenu lieu ce jeudi soir de dernier cours de l’année, a connu un magnifique succès, en présence de nombreuses familles en rangs serrés autour des tapis.
Sous la direction bienveillante de leur professeure Mauricette ROIG, les plus jeunes licenciés ont réussi leur première démonstration publique. Puis les plus expérimentés ont offert de belles séquences sur les techniques du karaté, ainsi que plusieurs katas en équipes garçons, filles et mixte, exécutés souvent dans un silence impressionnant.
Le programme sportif s’est achevé par la remise des récompenses, cadeaux et médaille à chacun des enfants, avant les citations et félicitations adressées aux trois licenciés du SKC Dauphiné qui ont eu les meilleurs résultats au Championnat Isère Combat et sont donc sélectionnés pour la Ligue Auvergne Rhône-Alpes : Laurine LEONE, Morgane MOLLOT et Omar KANOUTE.
La soirée s’est poursuivie par un apéritif dînatoire particulièrement fourni et très apprécié de tous, tant les familles et le bureau du club avaient eu à cœur d’oeuvrer pour la réussite de cette Coupe de Noël 2019. Enfin une pluie de vœux échangés avec ferveur, jusqu’à la reprise des cours les lundi 6, mardi 7 et jeudi 9 janvier 2020.