FFKDA 0380045 — DDJS 38 08 003 — SIRET 494 927 809 00017

Accueil > La vie du club > Katas : le SKCD en route pour Auvergne Rhône-Alpes

Katas : le SKCD en route pour Auvergne Rhône-Alpes

samedi 29 février 2020



Ce dimanche 9 février, La Côte-Saint-André recevait le Championnat de la Zone interdépartementale Dauphiné-Savoie en Katas individuels et par équipes. Les catégories minimes, cadets, juniors, seniors et vétérans concouraient pour une qualification au niveau Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Dur très dur pour se placer parmi les spécialistes de Haute-Savoie et notamment Annecy Dojo Karaté qui ont pratiquement tout raflé. Le SKC Dauphiné, « petit » club de Saint Vincent-de-Mercuze avec ses sept participants, s’est quand même placé honorablement avec ses équipes chères à Mauricette ROIG. L’équipe des garçons, qui a subi une défection, a dû être remodelée à trois semaines du Championnat.
Bien déterminé à participer, l’entraîneur a intégré le cadet Emilio RUIZ-WILLAMY, programmé des entraînements supplémentaires pour finalement présenter une belle équipe de garçons avec Omar KANOUTE, Pierre DAVID et Emilio RUIZ-WILLAMY qui se classent deuxièmes du Championnat.
En individuel, seul Omar KANOUTE, en dernière année de minimes, remporte la médaille de bronze. L’équipe féminine s’octroie la médaille de bronze avec Pauline GOUSSAGUET, Candice VOIRON et Inés LUMINEAU. Les dix premiers individuels et les deux premières équipes sont sélectionnés pour l’Auvergne Rhône-Alpes, qui aura lieu le 14 mars à Lyon.