FFKDA 0380045 — DDJS 38 08 003 — SIRET 494 927 809 00017

Accueil > La vie du club > Retour à l’entraînement départemental

Retour à l’entraînement départemental

dimanche 1er novembre 2020



Le SKC Dauphiné / St Vincent-de-Mercuze a bien repris le "chemin de l’Ecole". Après six mois de coupure, le club local s’est fortement réadapté pour recevoir les anciens et les nouveaux karatékas. Depuis la reprise des entraînements, les inscriptions ont lieu, sous protocole sanitaire, les lundis, mardis et jeudis à partir de 17h 45 à la salle des fêtes, avant le cours de 18 heures (se munir du certificat médical obligatoire).
Ce dimanche 20 septembre, le club a effectué sa première sortie au Pôle de Vouise à Voiron pour participer au premier Entraînement départemental de la saison 2020-2021. Une cinquantaine de licenciés de l’Isère avaient répondu présents aux ateliers kumité et kata dirigés par le professeur du SKCD Mauricette Roig, 7ème Dan et Experte fédérale, et Sylvain Falco, 3ème Dan.
Le club de Saint Vincent avait quatre représentants particulièrement motivés durant les deux heures de cours intensifs. Notamment les trois jeunes équipiers garçons Omar Kanouté, Emilio Ruiz-Vuillamy et Antonin Martzloff qui par ailleurs ont en vue l’examen de la ceinture noire.

JPEG - 2 Mo
Morgane, Emilio, Antonin et Omar
On reparlera d’eux cette saison...