FFKDA 0380045 — DDJS 38 08 003 — SIRET 494 927 809 00017

Accueil > La vie du club > Championnat Isère KATA : de l’or, de l’argent et du bronze pour les 5 du (...)

Championnat Isère KATA : de l’or, de l’argent et du bronze pour les 5 du SKCD

vendredi 3 décembre 2021



Ce dimanche 7 novembre à La Côte Saint André, le club local présentait cinq compétiteurs. Le Championnat Isère K ATA regroupait sur une journée toutes les catégories de poussins à seniors, après deux saisons de sommeil (covid oblige). Relancer la machine et préparer l’ensemble du staff technique n’était pas chose facile en pleines vacances scolaires. Mais c’était sans compter sur la détermination des entraîneurs qui ont mis à profit la dernière semaine de congés.
Au final, les représentants du SKC Dauphiné ont réalisé de très belles performances, avec trois médailles d’or en individuels pour les cadets Morgane MOLLOT-BOZONAT et Omar KANOUTE et pour le junior Antonin MARTZLOFF. Médaille d’argent pour Ophélie THOMAS en senior et médaille de bronze pour Emilio RUIZ-VUILLAMY. En équipe, la médaille d’or revient aux garçons cadets-junior Omar, Antonin et Emilio.
Tout ce beau monde devra concrétiser ces résultats au championnat de la Zone Interdépartementale (ZID) Dauphiné-Savoie, le 19 décembre à Echirolles.