FFKDA 0380045 — DDJS 38 08 003 — SIRET 494 927 809 00017

Accueil > La vie du club > ZID Dauphiné-Savoie Combat équipes : du bronze pour le SKCD

ZID Dauphiné-Savoie Combat équipes : du bronze pour le SKCD

lundi 28 février 2022



Ce dimanche 6 février, avait lieu au Cheylas le Championnat Combat Dauphiné-Savoie, catégories juniors et seniors, individuels et équipes. Le club local avait deux engagés en individuels juniors. Anthonin MARTZLOFF (-61kg) et Emilio RUIZ-VUILLAMY (-70kg) passent les éliminatoires jusqu’en quarts de finale mais ne sont pas repêchés. Tous les deux ont démarré la compétition cette saison avec beaucoup de détermination, mais ils sont encore peu à l’aise avec les règles de l’arbitrage. Malgré leur vaillance, ils n’ont pas pu s’imposer face à des adversaires aguerris.
La journée s’achevait avec la compétition par équipe. Lors des éliminatoires, et bien que réduits en nombre, nos trois mousquetaires vont bon train. Omar KANOUTE, cadet surclassé en junior, donne une première victoire face à Annonay 8 à 0. Idem pour Emilio RUIZ-VUILLAMY 8 à 0. L’espoir est toujours permis avec Anthonin MARTZLOFF, mais pour un point il laisse échapper la troisième victoire.
Repêchés pour la troisième place, nos jeunes ont concouru avec certainement toujours plus de panache et s’octroient la médaille de bronze. Mais pas de sélection pour le national. Rendez-vous le 27 février au Championnat de Ligue Auvergne Rhône-Alpes à Ceyrat.