FFKDA 0380045 — DDJS 38 08 003 — SIRET 494 927 809 00017

Accueil > La vie du club > Le cadet Omar Kanouté double médaillé d’or Auvergne / Rhône-Alpes (technique (...)

Le cadet Omar Kanouté double médaillé d’or Auvergne / Rhône-Alpes (technique et combat)

dimanche 20 mars 2022



Encore une étape franchie lors de ce week-end chargé pour le cadet Omar KANOUTE, qui a remporté samedi à Bourg-de-Péage le Championnat de Ligue (Auvergne / Rhône-Alpes) en Kata. Après sa médaille d’or en combat, le voilà de nouveau médaillé d’or en technique (Kata) et sélectionné pour le Championnat de France des Ligues, qui aura lieu samedi 19 mars à Villebon-sur-Yvette (Essonne).
A Bourg-de-Péage, le SKC Dauphiné présentait devant toute la Ligue Auvergne / Rhône-Alpes quatre compétiteurs. Anthonin MARTZLOFF et Ophélie THOMAS ne passaient pas les éliminatoires. Chez les cadets, Morgane MOLLOT-BOZONAT tirait sa sélection en repêchage pour les 8ème de finale et Omar KANOUTE passait les éliminatoires jusqu’au 5éme tour en finale, face à un adversaire redouté du Dojo Annecy. Avec aplomb et assurance, Omar étalait toute sa technique et un savoir-faire parfait pour emporter la médaille d’or.
Mais la fin de semaine ne s’arrêtait pas là. Le lendemain dimanche matin, Omar et ses entraîneurs partaient à Caluire-et-Cuire, convoqués à une sélection pour constituer l’équipe de Ligue. Après deux heures de temps, le nouveau sélectionneur régional Mohamed SOLTANI annonçait les résultats : Omar était retenu dans l’équipe de Ligue, à la grande fierté de Mauricette et Michel ROIG, ses entraîneurs.

.